Salut tout le monde !!


un petit message en parallèle de notre quotidien de cyclistes pour vous remercier pour vos messages perso et commentaires ! On les lit tous avec grand plaisir même si on ne répond pas dans la foulée car ce n’est malheureusement pas possible.

Mais c’est trop chouette de vous lire et de voir que nous sommes lus en retour. Nous apprécions aussi les supers bons plans ! Du coup, mercredi nous devrions passer à San Gimignano et nous nous poserons deux jours pour visiter Sienne !

C’est ce que permet la liberté de l’itinéraire tracé au jour le jour !!!

Grazie mile a toutes et à tous.