Sátoraljaújhely
Sátoraljaújhely
Vass
•
Génial au réveil !!! (Même si je ne comprends toujours pas comment vous faites à 6h30 🤣🤣🤣)
Les10roues
•
J’t’expliquerais, j’t’expliquerais 😂
Lolo
•
Salut Abel! Ta grand mère serait sacrément épatée de te voir traverser des pays sur ton vélo! Et même faire des étapes de 100km.
Bravo mon grand! Quand je vais raconter ça a Bosco il va vouloir faire pareil!
Bisou
Abel
•
Salut Lorraine, merci pour ton message. J’aimerais bien faire 100 km avec bosco s’il veut.